Guide des meilleurs aliments de rue à Bangkok,la capitale thaîlandaise

En route vers votre prochaine destination

Guide des meilleurs aliments de rue à Bangkok,la capitale thaîlandaise

Célèbre dans le monde entier pour sa cuisine de rue sensationnelle, Bangkok abrite un havre de plats locaux appréciés des abonnés et des visiteurs. Une visite à Bangkok ne serait pas complète sans essayer les restaurants souterrains de la ville : une véritable aventure gastronomique sans parler d’un repas vraiment sensationnel.

Bamee Gua

C’est un petit restaurant de shophouse, préféré des habitants de la région, qui sert des nouilles aux œufs traditionnelles. Ils viennent là-bas pour un humble bol de soupe et un goût de culture, la fameuse soupe de nouilles Bamee Gua.

Pad Thai Thip Samai

Le plat national thaïlandais : « le Pad Thai » est un plat préféré du monde entier dans sa forme la plus traditionnelle, le légendaire Pad Thai Thip Samai,ou “Ghost Gate Pad Thai”, cuit ses nouilles sur un four à charbon de bois brûlant avec un saveur grillée.

Khao Gaeng Jake Puey

Cet endroit sert un mélange de curry et de riz moelleux pour une longue file de clients et d’habitués affamés. Difficile à manquer avec son cadre atmosphérique et sa série de tabourets rouges installés le long du trottoir. Goûtez le Kaeng Kari Moo, un curry jaune crémeux à la noix de coco et au porc.

Jae O

Jae O est l’un des lieux de dîner préférés de Bangkok. Un restaurant de style familial proposant une variété de plats de fin de soirée. Il ne sert sa spécialité de nouilles qu’à partir de 23 heures. 

Joe Crispy Pork

Chez Mr Joe Crispy Pork, spécialiste la viande de porc qui peut être mélangée à un bouillon de poivre avec une soupe de nouilles de riz connue sous le nom de Guay Jub . Les nouveaux restaurants sont passionnants et innovants, surtout quand il s’agit d’un restaurant comme Joe Crispy Pork qui préparent des  plats à la perfection.