La Thaïlande : un endroit paradisiaque à découvrir en Asie

En route vers votre prochaine destination

La Thaïlande : un endroit paradisiaque à découvrir en Asie

Située dans l’Asie du sud-est, la Thaïlande est une destination favorable pour profiter des belles plages tropicales. Un endroit riche en monuments  emblématiques comme le temple du Bouddha d’émeraude et bien d’autres encore, c’est un pays à multiples facettes. La capitale, Bangkok est une mégapole aux mille lumières où la nuit est aussi chauffée que le jour. La Thaïlande est aussi propice pour ceux qui aiment découvrir de nouvelles saveurs, le food tour nocturne propose les spécialités culinaires thaïlandaises. Les endroits à visiter sont nombreux dans cette île, pour ceux qui aiment rester en ville, découvrez le plus grand marché de Chatuchak. Pour retrouver l’ancienne ville où on passait par des canaux, vous pouvez découvrir le marché flottant de Damnoen Saduak.

La Thaïlande : le pays du Sourire

Vous ne pouvez que tomber amoureux de cette île et de ses habitants. Le sourire et la gentillesse sont les grands atouts de la population à part la beauté exceptionnelle de la nature. Les langues utilisées en Thaïlande sont le thaï et le chinois mais beaucoup parlent l’anglais. C’est un pays moderne mais qui préserve aussi une culture ancienne. Avant de quitter la ville pour joindre les plages magnifiques de l’île, faites la découverte des illustres temples. Il y a le Wat Arun, le Wat Pho, le Wat Saket sans oublier le Palais Royal.

Des îles toutes aussi superbes

Les adeptes de plages de sable blanc et de plongée seront ravis de découvrir les diverses îles paradisiaques en Thaïlande. Vous connaissez certainement le célèbre Koh Lanta ? Il y a également Koh PhaNgan, Koh Samui, Krabi, Phuket et Phattalung. Phuket est la plus grande de toutes ces îles, c’est un endroit très animé la nuit, idéal pour les vacanciers fêtards. Pour profiter des plongées sous-marines et des plages de rêves, n’hésitez pas à faire votre propre aventure Koh Lanta. Un voyage aux Thaïlande est plus qu’inoubliable !